Vive les fleurs!




Bonjour!
Bientôt, c'est la fin de l'année scolaire. Je n'en peux plus d'attendre. Ne plus avoir de devoirs et d'examens, sera le bonheur total! Bref, aujourd'hui, je vous présente un ensemble que j'ai porté cette semaine. Lorsque le printemps arrive, je sors mes morceaux les plus fleuris.
Cette robe, par exemple, je l'ai depuis déjà deux ans et je l'adore toujours autant. Mon chapeau noir est l'un de mes essentiels cette saison. Je le porte avec absolument tout! Et pour finir cet ensemble, j'enfile mes bottillons préférés. Il vont bien avec tous mes ensembles. Mon maquillage reste simple et frais. Je porte mon rouge à lèvres préféré.



Robe: Brandy Melville
Chapeau: H&M
Bottillon: Aéropostale
Rouge à lèvres: Velvet Teddy, MAC

Share this:

CONVERSATION

0 comments:

Publier un commentaire

Présenté par Blogger.